Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jours de poisse
Petit Pave - EAN : 9782847128352
Édition papier
EAN : 9782847128352
Paru le : 5 avr. 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782847128352
- Réf. éditeur : 835-2
- Collection : FICTION
- Editeur : Petit Pave
- Date Parution : 5 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 242
- Format : H:210 mm L:145 mm E:17 mm
- Poids : 318gr
-
Résumé :
Un matin, Rudy est tombé, ça devait mal finir. Quand on joue avec le feu, on brûle souvent une partie de sa jeunesse. Les vols de motos de grosses cylindrées, de voitures haut de gamme au profit de trafiquants agissant au niveau international, se sont mal terminés.
Lors de son incarcération, le trentenaire a appris la musique. Il s’est découvert une passion, une véritable vocation. Seulement, alors qu’il nourrissait une ambition dans le domaine artistique, que la chance lui souriait enfin, le ciel va de nouveau s’assombrir. Il ne suffit pas d’être innocent, encore faut-il le prouver. La poisse, quand ça vous colle… -
Biographie :
Christian Milleret est à la fois, romancier, journaliste et animateur sur une radio parisienne et auteur fidèle des Éditions du Petit Pavé. Après la parution de Vas-y arrête !,
Tout ça pour des clous, Le cœur qui tremble, La chaise du fond, Pour l’amour de Daniel Brune, Richard, où t’as mis le corps ?, un polar drolatique et truculent, Christian Milleret proposait en 2023 un roman gorgé de suspense et de rebondissements : Un passé imparfait.
L’auteur à la plume très prolixe persévère. Jours de Poisse est un récit à la fois cocasse et captivant. L’aventure s’achèvera comme toujours chez Christian Milleret, par une fin des plus surprenantes.