Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JSA Chronicles 2001
Urban Comics - EAN : 9791026823209
Édition papier
EAN : 9791026823209
Paru le : 8 déc. 2023
40,00 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026823209
- Réf. éditeur : UCO246467
- Collection : DC CHRONICLES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 8 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 520
- Format : H:265 mm L:177 mm E:46 mm
- Poids : 1.412kg
-
Résumé :
Le duo dynamique réunissant Geoff JOHNS, nouvellement arrivé chez DC, et David S. GOYER continue de réinventer les personnages historiques de la JSA. En proposant cette transition si naturelle entre l’arrière-ban des super-héros et sa nouvelle garde, les deux auteurs étaient loin de se douter qu’ils étaient en train d’écrire une nouvelle page de lettres de noblesse des héros de l’ âge d’Or de DC Comics et celles de leurs héritiers.
- Biographie : Bien qu'il soit danois, Peter Snejbjerg est un véritable vétéran des comics américains. Il a officié, entre autres, sur « BPRD », avec Mike Mignola, ou « Preacher », avec Garth Ennis. Mais son style graphique unique, entre grand spectacle et expressions faciales à la limite du semi-réalisme, idéal pour distiller les émotions, n'allait pas se cantonner aux frontières de l'Amérique ? fussent-elles vastes ! Son premier album international « Les maîtres du désordre » est édité chez Dark Horse Comics. Super héros du genre, il réalise aussi la série de science-fiction « Hypernauten », et est au dessin de « Sur la Terre comme au ciel », « A god somewhere », ou encore « Midnighter »... En 2012, il participe à la série « Des Dieux et des hommes » avec Jean-Pierre Dionnet, son premier album en français. En collaboration avec Jerry Frissen, il signe l'excellente série « World War X », et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.