Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jules et Manon découvrent les trésors du pardon
EAN : 9782857335184
Édition papier
EAN : 9782857335184
Paru le : 12 févr. 2021
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782857335184
- Réf. éditeur : 3228470
- Collection : JULES ET MANON
- Date Parution : 12 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:210 mm L:185 mm E:5 mm
- Poids : 165gr
-
Résumé :
Jalousies, disputes, rancunes... ce n'est pas facile de demander pardon ou de pardonner lorsque l'on a souffert. Mais nos deux petits héros Jules et Manon vont découvrir tous les trésors qu'offre le pardon et comment il nous fait grandir dans la foi, jusqu'à trouver la paix dans la réconciliation !
Un récit à lire en famille pour apprivoiser ses émotions et découvrir la force du pardon. - Biographie : Anne-Isabelle Lacassagne est bibliothécaire dans une médiathèque religieuse et fait des ateliers d'écriture dans les écoles. Elle aime par-dessus tout raconter des histoires, pour les petits et les grands, mais aussi la catéchèse (elle a travaillé notamment au SDC de Nanterre). Elle a publié chez Bayard éditions L'Ours et les fées pipelettes dans la collection Les Belles Histoires, et Pirate contre pirate dans la collection J'aime Lire. Elle a également été publiée au Rouergue, aux Éditions CRER-Bayard (""Le club secret de saint Tarcisius"" et ""Jules et Manon"") et collabore régulièrement dans les magazines de Bayard Presse.