Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Julia et la colère des dieux
EAN : 9782749174686
Paru le : 8 juin 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749174686
- Réf. éditeur : 976533
- Collection : ROMANS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 8 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 960
- Format : H:222 mm L:143 mm E:33 mm
- Poids : 894gr
-
Résumé :
Rester au sommet est plus difficile que d'y accéder.
Grâce à son intelligence et à sa clairvoyance, Julia Domna a réussi à mettre son plan à exécution : son mari, Septime Sévère, est désormais l'empereur de Rome.
Julia s'est hissée au sommet mais les trahisons et les divisions familiales risquent de tout gâcher. Tandis que ses fils se déchirent et que son monde menace de s'effondrer, Galien, le médecin grec de la famille, lui diagnostique une grave maladie.
En plein chaos moral et physique, Julia a l'impression de se battre contre les dieux de Rome. Mais rien ne découragera cette femme exceptionnelle, prête à tout pour sauver l'empire...
Intrigues, mensonges, passions amoureuses, trahisons : on retrouve tous les ingrédients qui ont conquis les millions de lecteurs de Moi, Julia.
Le roman historique à son apogée !
" Le Game of Thrones romain de Santiago Posteguillo. " – El Periódico
" L'incroyable destin de Julia Domna valait bien un roman. Recréant parfaitement la fin de l'âge d'or de Rome, Santiago Posteguillo déploie dans un style impeccable l'épopée flamboyante (on allait dire : balzacienne) aux multiples rebondissements d'une femme trop méconnue de l'histoire. " – Le Figaro Magazine