Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jungle park
Sarbacane - EAN : 9782848658797
Édition papier
EAN : 9782848658797
Paru le : 4 mai 2016
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848658797
- Réf. éditeur : SA0294
- Collection : EXPRIM'
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 4 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:215 mm L:135 mm E:23 mm
- Poids : 343gr
- Résumé : Tout commence par un homme parachuté d'un avion. C'est un condamné à mort, dans un futur où on ne brûle plus les prisonniers sur les chaises électriques : on les " condamne à l'Afrique ". L'Afrique, en effet, est devenue un véritable continent prison gardé par des drones, et le dépotoir des déchets industriels occidentaux - un endroit où les condamnés ont toutes les chances de mourir dans l'heure... à moins qu'ils n'évoluent vers une de ces espèces mutantes qui pullulent là-bas. Tony est ce condamné à mort : ancien directeur d'un parc d'attractions célèbre, riche et considéré, il a été injustement accusé de terrorisme. Par miracle, survit à la chute... pour entamer un long périple dans la jungle, entre enfer et rédemption. Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, la fille de Tony trouve la trace des auteurs du complot dirigé contre lui : elle compte bien sauver son père !
- Biographie : Après une enfance auvergnate et des études de Lettres, Philippe Arnaud a vécu deux ans au Cameroun où il a enseigné le français. Enseignant de Lettres dans les années 90 à Orléans, il a travaillé 14 ans à Brive la Gaillarde, comme enseignant en Français et en cinéma, en lycée. Pendant 25 ans il a aussi écrit des centaines de chroniques de rock pour des fanzines comme Harmonie magazine, sur des albums de rock progressif, de metal prog, de chanson française et parfois de jazz ; et également pour ses copains du label de rock Muséa.