Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Juridik park
EAN : 9782414319220
Édition papier
EAN : 9782414319220
Paru le : 13 févr. 2019
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414319220
- Réf. éditeur : 957620
- Date Parution : 13 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En France, aujourd'hui, des dizaines de milliers d'enfants sont arrachés illégalement à leur famille alors qu'ils n'y sont pas en danger, par des services sociaux dont la seule motivation est l'argent. Le système de l'enfant-marchandise, à travers le scandale des placements abusifs, coûte chaque année à l'État et aux contribuables plusieurs milliards d'euros, sans qu'aucun contrôle ne soit effectué, ni aucune sanction prise contre ce détournement d'argent public et le viol constant des droits fondamentaux des enfants et des familles. Un tiers des conseils départementaux sont concernés. "Juridik Park" est un pamphlet qui expose avec une rare précision, inquiétante, la stratégie systématique mise en oeuvre par les délinquants socio-judiciaires afin d'obtenir un placement abusif rentable.
- Biographie : Auteur-compositeur-interprète ayant entre autres collaboré avec Patricia Kaas, Michel Fugain ou Daniel Lavoie, artiste et écrivain engagé, Sylvain Moraillon est président de la Ligue française des droits de l'enfant, vice-président de l'association Violette Justice et président de l'Adua, l'association d'entraide des usagers de l'administration. © Dessin de couverture : Sarah Moraillon