Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jusqu'à ce que la vérité nous sépare
EAN : 9791028103781
Paru le : 14 févr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028103781
- Réf. éditeur : 6459388
- Date Parution : 14 févr. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:212 mm L:142 mm E:27 mm
- Poids : 412gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Qui est vraiment l’homme dont Rachel porte l’enfant ?
Rachel est en couple avec Jack depuis sept mois, et enceinte de trois. Alors que Jack commence à peine à lui présenter ses proches, la jeune femme s’inquiète : elle l’a pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et certains de ses comportements lui semblent vraiment étranges. Il reçoit des courriers et des mails inquiétants, sous une autre identité, refuse de conduire et de la laisser seule chez lui. Et si Jack Ross avait un secret à cacher ? S’il avait commis des atrocités ? Pour Rachel, il est temps de découvrir qui est vraiment le père de son enfant…
La future maman enquête sur l’homme de sa vie, avec l’aide de sa meilleure amie. Le doute qui la ronge rend un de ses propres secrets de plus en plus lourd à porter : Rachel a elle aussi un passé. Est-elle aussi fiable et innocente qu’elle veut le laisser croire ?
-
Biographie :
Gillian McAllister est avocate, elle vit et travaille à Birmingham. Jusqu'à ce que la vérité nous sépare, son premier roman, a été classé parmi les meilleures ventes du Sunday Times dès sa parution. Elle aime son chat roux, lire au lit quand il pleut dehors, les bains brûlants... et le moment magique où la question « Et si... ? » devient une nouvelle idée de roman.