Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jusqu'à la folie
EAN : 9782848931012
Paru le : 5 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848931012
- Réf. éditeur : 2606911
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 5 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:240 mm L:155 mm E:30 mm
- Poids : 533gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Des spectaculaires coups de sang et un suspense à couper au couteau ! »Le Figaro Magazine
Dans une rue sombre de Manhattan, très tard dans la nuit, une jeune femme est agressée par un homme armé d’un couteau. Jonah, un étudiant en médecine surmené, vole à son secours et tue accidentellement l’agresseur. Pendant que les médias font de lui un héros, le procureur s’interroge sur son geste héroïque. La victime, quant à elle, veut retrouver son sauveur et tient à lui montrer sa reconnaissance. Les événements s’enchaînent, et Jonah est entraîné dans une spirale terrifiante. S’il est vrai qu’aucune mauvaise action ne demeure impunie, le châtiment de Jonah ne fait que commencer…
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Sibony -
Biographie :
Jesse Kellerman est né à Los Angeles. Son premier roman traduit en France, Les Visages, remporte le Grand Prix des lectrices de Elle dans la catégorie policier et figure pendant presque un an dans les classements des meilleures ventes. Best-seller, son cinquième roman, a été sélectionné pour le prix Edgar du meilleur roman par L’Association des Mystery Writers of America. Jesse Kellerman a co-écrit également une série policière avec son père, Jonathan Kellerman. Il vit en Californie avec sa famille.