Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jusqu'au bout de l'amour
Publibook - EAN : 9782342371147
Édition papier
EAN : 9782342371147
Paru le : 1 févr. 2024
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342371147
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:148 mm L:210 mm E:8.93 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Une histoire d'amour celle d'un homme pour sa femme et pour Dieu Reflet d’un amour profond pour sa femme et pour Dieu, Maurice Berthier raconte son histoire à travers son personnage. Matthieu fait la rencontre de deux êtres qui vont changer son existence : son épouse et Dieu. Accueillir Dieu dans sa vie lui a permis de retrouver son chemin, de comprendre sa différence et de l’accepter. Ce roman retrace le parcours d’un homme, ses amours, ses croyances, ses embûches, sa relation avec Dieu et surtout l’amour sans faille pour sa femme. Ce livre se veut un véritable Hymne à l’Amour et une ode à l’accueil.
- Biographie : Enseignant de français et d’histoire géographie, Maurice Berthier a toujours eu envie d’écrire. Après plusieurs participations dans des journaux régionaux, et 20 ans de carrière dans l’enseignement, il change de voie et devient technicocommercial en agriculture biologique. Cette reconversion s’accompagne d’une rencontre qui le bouleversera : celle de son épouse. À ses côtés, il va découvrir la Tradition multiséculaire de l’Eglise et nouer une relation intime avec Dieu. Après 30 ans de vie commune, le couple est séparé par la maladie. Il dédie ce texte à celle qu’il aime au-delà du vivant.