Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Juste la douceur du vent
Tapuscrits - EAN : 9791094418208
Édition papier
EAN : 9791094418208
Paru le : 27 mai 2016
11,60 €
11,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094418208
- Editeur : Tapuscrits
- Date Parution : 27 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:178 mm L:118 mm E:10 mm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
"... Christian Cosberg utilise souvent des figures poétiques (principalement personnifications et métaphores) qui apportent une grande force à ses textes. Enfin, même s’il s’émancipe de certaines règles formelles, Christian Cosberg comprend parfaitement l’esprit du haïku. Et il garde l’essentiel. La magie opère. L’épiphanie a lieu. « C’est ça ! C’est ça ! » s’écrit-on à chaque page... "
Vincent Hoarau
Christian Cosberg continue avec ce deuxième livre, « Juste la douceur du vent » de lever un coin du voile sur sa nature profonde. Il est né de l’écriture pour l’écriture, l’écriture est un chemin qui dit le monde autant qu’il nous dit. Et il sait désormais que le haïku et le roman ouvrent des portes sur toutes sortes de mondes… Des mondes que nous habitons autant qu’ils nous habitent. - Biographie : Christian Cosberg est né au tout début d’une histoire dont il ne sait pas grand chose. Il est rare de voir un personnage de roman s’émanciper mais, chez lui, très vite, l’envie de traverser le miroir, s’est faite irrésistible. Il ne sait pas vraiment comment cette chose insensée a pu se produire, cependant, force est de reconnaître qu’il est bien ce personnage en quête de ses mystérieuses origines, ce personnage en quête d’auteur…