Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J’ai cru mourir
Maia - EAN : 9782379161421
Édition papier
EAN : 9782379161421
Paru le : 29 mai 2019
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379161421
- Collection : BIOGRAPHIES
- Editeur : Maia
- Date Parution : 29 mai 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Nombre de pages : 106
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vingt trois heures, maman sonne car elle a beaucoup de mal à respirer, elle est en maison de convalescence après une chimio. l’aide-soignante ne répond pas à cette sonnette. Maman sera retrouvée vers six heures du matin dans un état critique et sera hospitalisée. C’est alors que la machine infernale se met en route.
Ce récit est un fait réel plein d’amour, de peine, de révolte. J’évoque les maladresses des soignants qui pourraient être évitées. La fatigue de la famille qui habite loin. Les formalités compliquées, la vie qui s’en va petit à petit, la peur et la tristesse de toute une fratrie. - Biographie : Je suis une femme de 65 ans, en retraite depuis un an. J’ai écrit ce livre il y a douze ans. Je prenais des notes tous les jours où j’allais à l’hôpital voir maman. J’ai décidé d’envoyer mon manuscrit aux éditions Maïa dont le comité de lecture a donné un avis favorable pour sa publication. Je souhaiterais que ce livre soit lu par tous les corps de métier des hôpitaux, des maisons de convalescence et autres afin que certaines pratiques de soignants changent. Je pense que ce livre peut aider des familles ayant vécu ou qui vivent la même situation. L’écriture m’a évitée la dépression. Ce livre est un hommage à ma maman.