Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kama-Sutra des petites bêtes
Oiseau Plume - EAN : 9782953534351
Édition papier
EAN : 9782953534351
Paru le : 7 sept. 2015
27,90 €
26,45 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782953534351
- Réf. éditeur : KAMA
- Collection : CLIN D'OEIL NAT
- Editeur : Oiseau Plume
- Date Parution : 7 sept. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:220 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 580gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une ode à « Dame Nature » et à son insatiable et perpétuel désir de vie.
Ménage à trois, échangisme, polygamie... Et vous pensez que nous sommes les seuls à nous «lâcher» dans le domaine de l’amour ? Non seulement les insectes sont coutumiers du fait, mais en plus, ils n'hésitent pas un instant à s’adonner à ces pratiques libertines aux yeux de tous sans craintes de se faire photographier en pleine action !
Non vraiment, les insectes et autres petites bêtes n’ont rien à nous envier.
Savez-vous que les cantharides restent en position d’accouplement parfois plus de 12 heures d’affilée ? Que certains mâles font des petits cadeaux à leurs belles quand d’autres les transportent au Moyen-Âge en leurs posant une ceinture de chasteté ? Avez vous une petite idée de la longueur que peut avoir le sexe d’une mouche de huit millimètres de long ? Avez-vous déjà observé des punaises courir le cent mètres tout en copulant ? Toutes les réponses et même plus vous attendent entre ces pages.
Nous avons tous un ami rigolo qui fête son anniversaire, une super copine un peu coincée qui adorera le concept, un fils de 30 ans ou plus à qui dire... «Quand est-ce-que je serai grand-mère ?», un mariage ou une pendaison de crémaillère à fêter !
Dur dur de trouver un petit cadeau original qui fera rire non seulement son destinataire mais aussi le reste de l’assemblée.
Ne cherchez plus, Lorraine Bennery, photographe naturaliste, vous propose ici un condensé d’amour à offrir sans modération ! Une thématique ancestrale, des petits textes pertinents, des photographies de grande qualité, des petits dessins et la magie opère ! Du moins nous l’espérons ! -
Biographie :
Lorraine BENNERY (née à Orléans en 1975) est élevée dans un profond respect de la nature.
De 1994 à 1996, elle assoit ses connaissances en écologie en suivant un BTS de Gestion des Espaces Naturels tout en développant son goût pour la photographie grâce à de longues heures en immersion totale sur le terrain.
Plus tard formatrice dans cette même filière, elle utilise ses images pour appuyer les messages qu’elle souhaite véhiculer.
En 2007, elle devient photographe indépendante pour se consacrer encore davantage à ses deux passions.
“Je n’ai pas de sujet favori, je prends plaisir à photographier les plantes comme les paysages, les oiseaux comme les plus petits insectes insignifiants aux yeux de beaucoup. J'avoue tout de même préférer les ‘sales bêtes’ repoussantes en apparence et pourtant si passionnantes comme les araignées. J’aimerais que mes images servent à inculquer la tolérance de la différence et le respect de la nature, une nature qui souffre souvent d’une mauvaise image pourtant infondée.”
Ses photographies sont régulièrement publiées dans la presse nationale spécialisée et présentées lors de concours et expositions nationaux et internationaux.
En 2009 elle publie son premier livre “ Durance, entre Alpes et Provence ” suivi en 2011 de “ Loiret, petite Loire de région Centre ” tous deux largement plébiscités par la presse.