Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
KASANE LA VOLEUSE DE VISAGE - KASANE - LA VOLEUSE DE VISAGE T06 - VOL06
EAN : 9791032700099
Paru le : 10 nov. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791032700099
- Réf. éditeur : 623271
- Collection : SEINEN KASANE
- Editeur : Ki-Oon
- Date Parution : 10 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 1.90 x 13.30 x 18.10 cm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille !
Sous les traits de Nina Tanzawa, Kasane réussit avec brio l'audition pour obtenir le premier rôle de La Mouette. Maquillage, parfum, vêtements... grâce à sa nouvelle complice, la jeune fille découvre l'art de mettre en valeur sa beauté et éblouit son entourage, au point de séduire le metteur en scène, Reita Ugo !
Hélas, il s'agit de l'amour secret de Nina, et la comédienne n'est pas décidée à se le laisser voler par celle qui lui emprunte son apparence. Elle passe à l'offensive en dérobant le rouge à lèvres de sa rivale et en menaçant de mettre fin à leur arrangement ! Mais, au cours de leur dispute, elle est terrassée par une crise de sommeil : un mois plus tard, à son réveil, elle découvre une Kasane métamorphosée, dont le talent et la notoriété ne cessent de grandir...
Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille ! Nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, Kasane – La Voleuse de visage ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.