Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Keiji T16
EAN : 9782382815748
Paru le : 3 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382815748
- Réf. éditeur : 7960025
- Collection : MANGETSU TETSUO
- Date Parution : 3 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:180 mm L:131 mm E:17 mm
- Poids : 192gr
-
Résumé :
« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! »
Alors que Keiji et Lisa commencent à se rapprocher, voilà que celle-ci se fait enlever par des inconnus ! Ni une ni deux, Keiji prend le large pour essayer de la secourir, mais tombe sur le navire d'esclavagistes qui a fait prisonniers ses compagnons. Après avoir prouvé sa force ainsi que sa hardiesse à la capitaine Chun-li, cheffe des pirates des côtes Ming, et gagné tout ce petit monde à sa cause, il met le cap droit sur Naha, bien décidé à sauver Lisa...
Sublimé par les dessins de Tetsuo Hara, Keiji est une oeuvre culte, publiée dans le plus grand magazine du Japon, le prestigieux Weekly Shônen Jump.
-
Biographie :
Tokyoïte par excellence, Tetsuo Hara est né en 1961 dans l'arrondissement de Shibuya et exerce une influence visible absolument partout dans la ville, des salles de jeux aux collections des grandes marques, en passant évidemment par les librairies. Il est l'auteur de nombreuses oeuvres dont les cultissimes Hokuto No Ken (Ken le Survivant) et Keiji, tous deux publiés dans le Weekly Shônen Jump, un des magazines les plus prestigieux du Japon. Toujours en activité, il dessine actuellement la série Ikusa No Ko, scénarisée par Seibo Kitahara.