Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Keiji T18
EAN : 9782382816318
Paru le : 4 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382816318
- Réf. éditeur : 3939770
- Collection : MANGETSU TETSUO
- Date Parution : 4 déc. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:181 mm L:135 mm E:19 mm
- Poids : 218gr
-
Résumé :
« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! »
De retour à la capitale, Keiji Maeda coule des jours heureux. Mais la mort de Hideyoshi Toyotomi annonce le début d'une nouvelle guerre pour déterminer qui dominera le pays. Keiji répond alors à l'appel de Kanetsugu Naoe, un ami précieux, en se jetant dans la bataille d'Aizu. Éprouvant une véritable admiration pour ses alliés, Keiji, fervent défenseur de la paix, se retrouve pour la dernière fois de sa vie à pousser l'extravagance à son paroxysme !
Dernier tome de la série ! Sublimé par les dessins de Tetsuo Hara, Keiji est une oeuvre culte, publiée dans le plus grand magazine du Japon, le prestigieux Weekly Shônen Jump.
-
Biographie :
Tokyoïte par excellence, Tetsuo Hara est né en 1961 dans l'arrondissement de Shibuya et exerce une influence visible absolument partout dans la ville, des salles de jeux aux collections des grandes marques, en passant évidemment par les librairies. Il est l'auteur de nombreuses oeuvres dont les cultissimes Hokuto No Ken (Ken le Survivant) et Keiji, tous deux publiés dans le Weekly Shônen Jump, un des magazines les plus prestigieux du Japon. Toujours en activité, il dessine actuellement la série Ikusa No Ko, scénarisée par Seibo Kitahara.