Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kering
Flammarion - EAN : 9782080420244
Édition papier
EAN : 9782080420244
Paru le : 4 oct. 2023
70,00 €
66,35 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782080420244
- Réf. éditeur : S55509
- Collection : BEAUX LIVRES
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 4 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:264 mm L:215 mm E:31 mm
- Poids : 1.368kg
- Résumé : Cet ouvrage retrace l'histoire du groupe Kering, depuis la petite société en négoce de bois, créée en 1962 par François Pinault, jusqu'au groupe mondial de luxe qu'il est devenu. Grâce à une intuition exceptionnelle face aux grandes transformations économiques et sociétales - du développement durable à l'évolution de la place des femmes - le groupe a constamment démontré que l'audace et l'imagination constituent le moteur de son développement. Nourri d'archives et de photographies, ce livre témoigne du parcours extraordinaire de Kering, aujourd'hui dirigé par François-Henri Pinault, le fils du fondateur, des forêts bretonnes jusqu'à Laennec, ancien hôpital magnifiquement restauré, qui abrite son siège au coeur de Paris. Avec les contributions de : Jean-Jacques Aillagon, Carlo Capasa, Jean-Michel Darrois, Mercedes Erra, Jane Fonda, Franz-Olivier Giesbert, Bethann Hardison, Ghada Hatem, François Henrot, Hung Huang, Bernard-Henri Lévy, Alain Minc, Paul Polman, Xavier Romatet, Serge Weinberg et Anna Wintour.
- Biographie : Spécialiste de l'histoire économique, Tristan Gaston-Breton rédige depuis de nombreuses années les séries d'été des Échos consacrées aux grandes entreprises françaises et aux entrepreneurs qui ont marqué l'histoire. Il est également l'auteur de plusieurs ouvrages (La saga des Rothschild et La Saga des Rockefeller aux éditions Tallandier)