Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
KESKIDI CE1-CE2 - 30 ENQUETES GRAMMATICALES
Martin Media - EAN : 9782350582481
Édition papier
EAN : 9782350582481
Paru le : 16 févr. 2017
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350582481
- Réf. éditeur : KESKIDI
- Collection : LA CLASSE
- Editeur : Martin Media
- Date Parution : 16 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 104
- Format : H:210 mm L:297 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Ce fichier, conforme aux programmes de 2016, s'adresse aux élèves de CE1 et CE2.
Il vise à consolider leur connaissance des principales classes de mots apprises au cours du cycle 2.
30 enquêtes où les élèves doivent reconstituer une phrase-mystère à partir d'indices grammaticaux.
Les enquêtes conduisent les élèves à opérer des choix dans un corpus de mots adaptés et les placent ainsi dans une posture de recherche.
Testées en classe, elles se déclinent chacune en 3 niveaux de différenciation, soit 90 fiches en tout !
Des enquêtes différenciées pour toute la classe
Keskidi ? CE1-CE2 rassemble 30 enquêtes grammaticales pour réviser en CE1 et en CE2 plusieurs notions de l'étude de la langue (IO 2016) : classes de mots, marques d'accord et identification du verbe.
Toutes les enquêtes de ce fichier ont été testées en classe. Chacune d'elles se décline en 3 niveaux de difficulté. Vous pouvez ainsi choisir celui approprié à chacun de vos élèves.
Dans plusieurs enquêtes, les élèves devront s’appuyer sur le sens de la phrase pour choisir entre deux mots aux caractéristiques grammaticales identiques (par exemple, deux noms communs au féminin pluriel, comme salades et limaces). À la fin de l’enquête, une seule phrase est alors possible.