Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kiabitou
Books On Demand - EAN : 9782322404810
Édition papier
EAN : 9782322404810
Paru le : 15 déc. 2021
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322404810
- Réf. éditeur : 198596
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 15 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : H:190 mm L:120 mm E:6 mm
- Poids : 118gr
- Résumé : Il existe un pays où les noms de communes sont tellement drôles et insolites que l'on n'a qu'une hâte, c'est de connaître le nom des habitants (leur gentilé). Ce pays vous le connaissez : la France! Comment s'appellent les habitants de DANGERS, LATAULE et CAME? Les Dangereux, les Taulards, les Camés? Découvrez-le vite en partant à la découverte de plus de 450 communes et villages aux noms surprenants, souvent hilarants, peut-être tout près de chez vous. Après "Casse Bouche", l'auteure récidive et vous propose de bons moments, un tourisme totalement fou au travers de ces communes et villages qui gagnent à être connus. Un coup de projecteur pour vous donner envie d'en savoir plus sur ces communes et pourquoi pas, de les visiter! Un livre pour lecteurs de tous âges.
- Biographie : Après avoir été correctrice indépendante, Hanaé LECASIO se consacre désormais à l'écriture. Passionnée par la langue française, ses particularités, ses subtilités, elle choisit l'autoédition pour publier un premier livre consacré aux virelangues : "Casse Bouche, bienvenue au pays du rire". Celui-ci bénéficie immédiatement d'une large couverture médiatique (télévision, presse écrite, web, radios). Encouragée par l'accueil réservé à ce premier ouvrage, elle publie dans la foulée "KIABITOU", qui permet aux lecteurs de découvrir des communes de France aux noms drôles, insolites, et de donner un coup de projecteur sur une part du patrimoine français.