Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kidnappings
EAN : 9782253164319
Paru le : 11 janv. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253164319
- Réf. éditeur : 3164316
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 11 janv. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : H:175 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 275gr
-
Résumé :
Les rapts existent depuis la nuit des temps et n’ont jamais cessé. Plus que l’amour, la cupidité en est souvent la cause. Souvenons-nous du petit Eric Peugeot, libéré au bout de 48 heures en échange de 50 millions de francs, de la femme de Marcel Dassault, ou du malheureux Brooke Hart, assassiné par ses ravisseurs en 1993 avant même le versement de la rançon. Mais l’enlèvement le plus révoltant est celui qui ne sert qu’à satisfaire les abominables pulsions de monstres qui s’en prennent aux innocents, comme un Emile Louis, de sinistre mémoire, dans l’affaire des disparues de l’Yonne. Amoureux, scandaleux, crapuleux, politiques – des otages du Liban à « l’affaire Ben Barka » qui fit trembler la présidence du général de Gaulle –, les enlèvements que relate ce livre appartiennent à tous les genres. De grands moments de suspense et d’angoisse.
-
Biographie :
Collaborateur de Pierre Bellemare pour de nombreuses « histoires extraordinaires », Jean-François Nahmias s’est imposé en jeunesse avec la série des Titus Flaminius dont le tome 1 a été primé à Brive. Il est également l’auteur de romans historiques tels que L’Incendie de Rome ou La Nuit mérovingienne.