Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kim Hastreiter: STUFF
Damiani - EAN : 9788862088312
Édition papier
EAN : 9788862088312
Paru le : 30 janv. 2025
70,00 €
66,35 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788862088312
- Réf. éditeur : 886208831
- Editeur : Damiani
- Date Parution : 30 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 448
- Format : H:254 mm L:203 mm
- Poids : 2.36kg
-
Résumé :
Dans ces pages, vous rencontrerez les amis de Kim Hastreiter : lors d'une fête nocturne dans le sous-sol d'une église d'East Village avec Keith Haring, lors d'une vente privée d'œuvres d'art avec Jeffrey Deitch dans la cuisine de Phyllis Diller, ou lors d'un cocktail improvisé chez Trader Vic's avec Salvador Dalí et Joey Arias.
STUFF est plus qu'un mémoire, c'est un voyage endiablé, joyeux et mouvementé à travers le dernier demi-siècle de chaos culturel dans la plus grande ville du monde. Que vous soyez un OG ou un enfant, un passionné de culture, un artiste, un mordu de design, un fan de mode, un skateur, un collectionneur, un cinéphile, un New-Yorkais ou un habitant d'ailleurs, STUFF vous donnera l'impression d'être assis avec Kim Hastreiter dans son jardin, au-dessus de Washington Square Park. Le livre comporte une couverture exclusive réalisée par l'artiste Jim Joe, connu pour avoir conçu la couverture emblématique de l'album If You're Reading This It's Too Late de Drake. - Biographie : Kim Hastreiter (née en 1951 à West Orange, New Jersey) est une journaliste, rédactrice en chef, éditrice et commissaire d'exposition américaine. Elle a fréquenté le California Institute of the Arts avant de s'installer à New York pour devenir artiste, où elle a passé la majeure partie de sa vie d'adulte. En 1984, elle a lancé le légendaire magazine Paper avec David Hershkovits.