Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kimono, je m'entraine en Géométrie CP, Cahier de l'élève
Magnard - Année édition 2023 - EAN : 9782210509481
Édition papier
EAN : 9782210509481
Paru le : 26 avr. 2023
Cahier d'activités
Nouveauté 2023
4,90 €
4,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782210509481
- Réf. éditeur : 50948
- Collection : Kimono, je m'entraine en Géométrie
- Editeur : Magnard
- Année d'édition : 2023
- Classe : CP
- Date Parution : 26 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 48
- Format : H:260 mm L:190 mm E:7 mm
- Poids : 137gr
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Progresser toute l'année en s'entraînant régulièrement !
- Un format adapté aux tracés et aux mesures
- Une pédagogie adaptée à l'hétérogénéité des classes avec des exercices de difficulté progressive
- Des exercices de problèmes de géométrie
- Un cahier simple et aéré, facile à prendre en main
- Un accent mis sur les activités de concentration et de motricité fine
- Des QR codes pour accéder à des quiz de révision à la fin d'une notion et se préparer à l'évaluation
- Biographie : Je suis Inspecteur de l'Education Nationale en Meurthe-et-Moselle. D'abord professeur de mathématiques puis formateur à l'IUFM de Lorraine, mon attention s’est portée en priorité sur le cycle 2, maillon essentiel de la construction des apprentissages mathématiques. De ma première publication dans le réseau CANOPE, à la collection Archimaths, et jusqu’aux cahiers Kimono, je place la manipulation, la verbalisation et l’abstraction au cœur de ma réflexion. Je poursuis aujourd'hui la formation des enseignants autour d’un travail sur la matérialisation de l'enseignement des fractions, de la résolution de problèmes, notamment par les schémas en barre, et du calcul.