Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Knowledge Transfer in Multinational Companies
L'Harmattan - EAN : 9782343109299
Édition papier
EAN : 9782343109299
Paru le : 5 déc. 2016
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343109299
- Collection : CONCEPTION ET D
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 5 déc. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 252gr
- Résumé : Multinational Companies (MNCs) increasingly play an important role in transferring knowledge worldwide. For MNCs, the topic of knowledge transfer has been studied in different ways. While economists have mainly studied the effects of knowledge transfer on firms' performance, management scholars have rather shed light on the processes of transferring knowledge as well as more strategic aspects for MNCs. The objective of this book is to create bridges between economic sciences and management sciences, by highlighting the contributions and methodologies related to each of these disciplines.