Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’abîme de la quête de l’or : la vie d'un orpailleur
EAN : 9789956632152
Édition papier
EAN : 9789956632152
Paru le : 15 janv. 2024
20,07 €
19,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789956632152
- Date Parution : 15 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 127
- Format : H:152 mm L:228 mm
- Poids : 1.512kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dédicace Je dédie ce livre à la mémoire de mon cher oncle Mahamat Molli Kebir, mon cher cousin Yahya Mahamat Molli Kebir, mon oncle Kalibou Korri, mon oncle Idriss Gidimi, mon neveu Mahamat Salah Chahai Wordougou et mon grand frère Adamou Eli, qui ont tragiquement perdu la vie dans l’enfer de la Libye depuis la mort du colonel Kadhafi. Que leurs âmes reposent en paix dans le vaste paradis d’Allah. Ils restent toujours présents dans mes prières et le souvenir de leur passage sur terre restera gravé à jamais dans nos mémoires. Je pense également à mon grand frère Hatar Ali Abdrahmane, décédé dans sa quête de l’or. Que son âme repose en paix et que le paradis soit sa demeure éternelle. Je tiens à rendre hommage aux innombrables enfants du Tchad qui ont perdu la vie dans ce monde cruel. Un monde où la vie humaine ne valait rien, où l’on tirait même sur des cadavres. Que leurs âmes reposent en paix. Ces êtres chers nous ont été arrachés de manière déchirante et nous pensons à eux avec amour et gratitude pour les moments partagés ensemble. Leur absence a laissé un vide profond dans nos vies, mais nous trouvons du réconfort en gardant leurs souvenirs vivants. Que leurs histoires tragiques servent de rappel constant de l’importance de la paix, de la compassion et de la solidarité entre les êtres humains. Engageons-nous sans relâche à construire un monde où de tels événements tragiques ne se produiront plus, où chaque vie sera respectée et protégée.
- Biographie : Mehedi Adoum Hagry est né à Sarh, il fut ses cours primaires à l'école Centre "A" et secondaires au Lycée des martyrs de Faya où il obtient son baccalauréat en série A4 (2018). Titulaire d'une licence en Sociologie de développement à l'Université HEC-Tchad. Il est auteur de deux ouvrages : Nabilah (2018) et Les crépuscules d'un berger Gourane (2022). Par ailleurs, il est commissaire de police.