Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’Âge sans aucune année
Publibook - EAN : 9782342367911
Édition papier
EAN : 9782342367911
Paru le : 22 sept. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342367911
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 22 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : La poésie de Crina Popescu constitue la source même de l’affectivité, lorsque ses idées reflètent la suprême conscience de soi : les clés miraculeuses du secret existentiel. Crina Popescu possède le talent d’ignorer la réalité immédiate pour celle de l’idée ; un monde unique dans lequel le créateur souffre ou est heureux au nom de l’amour pour autrui. On observe une effervescence méditative dans les poèmes de Crina Popescu, lorsque l’amour les traverse comme un courant de profondeur. Ainsi, la poétesse offre aux lecteurs une émotion profonde, ses paroles devenant des dons, c’est-à-dire, elle nous permet de rentrer dans le rythme cosmique à travers la sagesse, la méditation interrogative et le mystère. La poésie de Crina Popescu est semblable à un précieux herbier de pensées, sentiments et questions, qui sacralisent l’existence, par le désir de s’accomplir dans l’univers à travers la révélation et le rêve.
- Biographie : Crina Popescu, née en 1992 en République de Moldavie, est l’auteure de quatre recueils de poèmes. Elle a étudié la Philosophie à l’Université de Nice Sophia Antipolis et son mémoire de master sur les convergences poétiques et philosophiques entre Novalis et Eminescu a été publié en roumain par les éditions « Detectiv Literar ». Membre de l’Union des Écrivains de Moldavie, Crina Popescu a remporté plusieurs prix littéraires, dont « Ars Adolescentina », « Le prix des Lauréats », le prix national de la jeunesse en littérature et art, ainsi que des distinctions en Roumanie et en Italie.