Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’épée d’orichalque
Spinelle - EAN : 9782378272814
Édition papier
EAN : 9782378272814
Paru le : 26 juin 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378272814
- Réf. éditeur : FAN004-20
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 26 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 318gr
-
Résumé :
Tuan Fir Bold, le celte noir a été élevé parmi les loups et en garde une sauvagerie innée. Il pénètre dans un sanctuaire, découvre une épée qui a appartenu à un dieu. Quand il se penche sur un sarcophage, l’esprit qui y est enfermé tente de s’emparer de son esprit. Il parvient à lui résister, mais quand il sort, découvre qu’il n’est plus dans son temps, mais dans un passé lointain de la terre.
Galérien à bord d’une galère d’Atlantis, il fomente une révolte. Tous le prennent pour Baal-Zébu le maudit et les atlantes n’ont qu’une idée, le tuer afin que le maudit périsse avec lui. Mais finalement il réussi a les persuader qu’il domine le maudit, s’allie avec eux, en butte à une invasion de démons. Atlantis est assiégée, bien près de succomber. L’esprit qui est en lui lui permet de faire fonctionner une arme antique qui leur donne une victoire momentanée. Une mission lui échoit : Une catastrophe cosmique à ouvert un passage entre la terre et le monde des démons. Il devra s’y rendre pour dérober une pierre de lune, artefact qui permet de refermer le passage. L’esprit du Dieu qui est enfermé en lui l’aide au moment crucial.
Réussira-t-il à retrouver son temps et sa compagne la belle Luhella ? - Biographie : Avec l’épée d’orichalque, Alain Bérard signe son quarantième roman. Écrivain Vosgien, une journaliste l’a surnommé le bûcheron de la littérature! Assez éclectique, il écrit aussi bien de la fantasy, exemple le cercle des dragons publié aussi chez Spinelle, de la sf comme l’inhumaine odyssée, ou des romans tirés des légendes vosgiennes et s’est même essayé au polar avec de feu de glace et de sang.