Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’origine du désastre - Tome I
Le Lys Bleu - EAN : 9791042256609
Édition papier
EAN : 9791042256609
Paru le : 16 déc. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042256609
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 16 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 72
- Format : H:190 mm L:120 mm E:3.8 mm
- Poids : 120gr
- Résumé : Agnorta n’est plus qu’un souvenir lointain, une terre dont l’éclat d’antan s’est éteint. Jadis prospère et en parfaite symbiose avec la nature, ce continent est aujourd’hui une vaste étendue désertique, engloutie sous une végétation déchaînée. Depuis quatre longues années, le mystère de sa chute reste entier, mais une certitude s’impose : un drame d’une ampleur insondable a frappé cette terre. Dans l’espoir d’élucider ce secret, les continents voisins lancent une expédition composée de six adolescents – quatre garçons et deux filles – qui sont transportés au cur d’Agnorta. Leur mission : percer l’énigme cachée derrière l’effondrement de ce monde. Cependant, au fur et à mesure de leur avancée dans l’inconnu, une inquiétude croissante les envahit : et si la vérité qu’ils étaient sur le point de découvrir surpassait de loin leurs pires cauchemars ?
- Biographie : Inspiré par Hajime Isayama, auteur de L’attaque des Titans, et passionné de mangas, Mathieu Gautier décide de faire de son rêve une réalité et signe avec ce premier tome de la saga L’origine du désastre son premier roman.