Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'adieu au corps
Unicite - EAN : 9782919232970
Édition papier
EAN : 9782919232970
Paru le : 1 avr. 2015
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919232970
- Editeur : Unicite
- Date Parution : 1 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Avec ses nouvelles, l’auteur nous invite peu à peu à une découverte, à une autre approche où les sensations, et non les événements, tissent des histoires. Ce sont peut-être les détails, les non-dits qui en disent long finalement car l’auteur possède l’art de nous les faire savoir en prenant à bas le corps avec des touches successives la totalité des sensations qui la traversent, la transpercent parfois. Des histoires de l’intime et du corps portées par des intuitions que sert une écriture à la fois dense, subtile et homogène. En ce sens, cet ouvrage sort des sentiers battus de la narration comme pour mieux nous faire partager ce qui scelle les cœurs ou les desserre. Bojenna Orszulak ouvre en nous des espaces au-delà du temps qui prennent à témoin des émotions enfouies qui, tout d’un coup, refont surface et réapprivoisent la vie dans ce qu’elle a de plus inouïe.
Bojenna Orszulak est née à Varsovie, mais vit en France, après y avoir fait des études de lettres. Elle va et vient entre les deux langues, chacune veillant sur ses propres sources. L'Adieu au corps est une errance intime, dans le corps et dans ce qui le dépasse.Photo de couverture : Marie Rameau, Pointe du Raz, 2012.