Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'affaire du tarot
EAN : 9782253093091
Paru le : 1 juil. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253093091
- Réf. éditeur : 1844520
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 168gr
-
Résumé :
À Bruges, personne n'a oublié l'affaire du tarot, une série de crimes ayant pour cibles hautement symboliques des membres respectables de l'Église, de l'armée et de l'État, tous exécutés de trois balles dans le corps. Les meurtres, jamais élucidés, étaient tous signés d'une mystérieuse carte de tarot... Vingt ans plus tard, le commissaire Van In et son fidèle inspecteur Versavel, qui traversent une période creuse, décident de reprendre l'enquête de zéro. À peine ont-ils accédé à certaines informations qui ne figuraient pas dans le dossier de l'époque que le meurtrier au tarot frappe à nouveau. Les policiers auraient-ils ouvert la boîte de Pandore ? Sur fond de guerre des polices, de sexe, de secrets de famille et de scandales institutionnels, un des meilleurs romans du maître flamand du suspense.
-
Biographie :
Né à Bruges en 1953, Pieter Aspe est un écrivain belge de langue néerlandaise. Il devient célèbre grâce à la série du commissaire Van In qui compte déjà près de quarante volumes en langue flamande, dont les premiers ont fait l’objet d’une adaptation télévisée. En 2001, Pieter Aspe a reçu le prix Hercule Poirot qui récompense chaque année le meilleur auteur policier flamand.