Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Affaire Kabile: Comment l'Etat Français a Supprimé la Vie, le Corps, le cercueil, la Robe, les Den
The New Pillow - EAN : 9781911400011
Édition papier
EAN : 9781911400011
Paru le : 20 mai 2018
17,99 €
17,05 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781911400011
- Editeur : The New Pillow
- Date Parution : 20 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:200 mm L:130 mm E:14 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Souffrant d’une petite douleur à la jambe, une femme est allée à l’hôpital public de Gonesse. Gonesse est une ville de la banlieue nord de Paris, en France. C'était en février 2001. L'hôpital l'a assassinée. Depuis ce mois, la famille de Madame Kabile réclame justice. Elle a porté plainte. Sans succès. La famille se bat depuis 17 ans.
C'est incroyable, le tribunal français protège les meurtriers et les trafiquants d'organes humains. Ce livre décrit le complexe médico-judiciaire qui entrave la justice et protège en France des criminels en France d’un genre dont on parle peu.
Ces criminels du complexe médico-judiciaire se sentent forts. Ils se comportent avec assurance, car ils savent qu’une hiérarchie de l'État français les protège. C’est la France d’en haut. Que peut faire la famille Kabile, qui elle, appartient à la France d’en bas ? Surtout que la victime est une femme, et une Noire.
L’assurance des criminels est si grande qu’ils n’ont pas eu peur de produire trois certificats de décès pour la seule Madame Kabile. De vrais-faux, délivrés en toute impunité, par la mairie de Gonesse. Du jamais vu en France, sinon dans le monde !
Malgré les nombreuses preuves et des faits accablants contre les criminels, que Dominique Kounkou, l’avocat de la famille et la famille elle-même n’ont cessé de fournir, les juges ont invariablement pris la même décision: contre la famille. Au lieu d’examiner les faits, les juges ont continué à réciter un texte pré-enregistré, toujours au détriment de la famille de Madame Kabile. En 2018, au moment où ce livre est publié, cette répétitive récitation dure depuis 17 ans.
"L’Affaire Kabile : Comment l’État Français a Supprimé la Vie, le Corps, le Cercueil, la Robe, les Dents, et Jusqu’à l’Existence d’Éliane Kabile", est une analyse magistrale! C'est le travail d'un avocat brillant, écrit sans jargon et accessible à tous. Une chronique judiciaire qu'on lit et relit. Ce livre est un chef-d'œuvre écrit en toute objectivité. Il expose, un par un, tous les éléments de ce qui est sans doute le plus macabre scandale judiciaire de la France contemporaine.
L'auteur laisse aux lecteurs, qu'il respecte, le choix de se faire leur opinion. Avec ce livre, «L’Affaire Kabile», que vous allez lire, le Dr Kounkou a créé un mouvement dans toute la société: le rassemblement des hommes et des femmes de bonne volonté, en France et ailleurs, pour la cause de la justice. Seul ce rassemblement peut démanteler le complexe médico-judiciaire et obtenir la véritable justice qui empêchera que d'autres personnes subissent le drame qui a liquidé Madame Eliane Kabile: l’assassinat pour trafic d'organes humains. -
Biographie :
Le Dr Dominique Kounkou a obtenu son doctorat en droit international public en France, où il est avocat au Barreau de Paris. Sa passion pour la justice l'a amené à accepter de défendre la famille Kabile, dans une affaire devant laquelle tous les autres avocats se retiraient. Au milieu du procès, l’un d’eux, un ancien avocat de la famille Kabile, a laissé tomber la famille et l’a abandonnée.
Ne les jugeons pas : ils craignaient le danger en France, de combattre l’État, dans un procès où celui-ci a un mort sur le dos.
C’est parce que le Dr Kounkou place la vérité au cœur de sa pratique professionnelle qu’il a immédiatement senti l’énormité de l’Affaire Kabile : depuis le début, le complexe médico-judiciaire voulait que les gens considèrent ce cas uniquement comme un combat de rue, mené par une famille modeste qu'il méprise, dénigre, accuse de folie et d'abus de procédure.
Le Dr Kounkou a transformé le "combat de rue" en ce qu'il est véritablement : une affaire d'État. Une immense injustice, qui illustre les dysfonctionnements terrifiants, pire les crimes effroyables du tribunal français. Il a écrit une analyse magistrale du complexe médico-judiciaire français. C’est un exploit sans précédent. Après avoir lu ce livre du Dr Kounkou, votre regard sur la France et la vie changera..