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L'affiliation - Pourquoi ? Comment ?
EAN : 9782708130494
Paru le : 18 mars 2004
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- EAN13 : 9782708130494
- Réf. éditeur : G53049
- Collection : LIVRES OUTILS
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 18 mars 2004
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:211 mm L:155 mm E:16 mm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme d'affiliation
Les directions marketing ont pour obsession permanente de diminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne.
Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'impose. Dans la relation d'affiliation, un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Nous sommes ici au coeur du "performance marketing".
Élaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, ce livre vous donne toutes les clés pour créer, développer, animer votre propre réseau d'affiliés.
Tous les outils concrets pour
- comprendre le mécanisme de l'affiliation
- Savoir si l'affiliation est pertinente pour votre web marketing
- choisir la solution de gestion la mieux adaptée
- définir la rénumération des affiliés
- réussir le lancement
- recruter de nouveaux affiliés
- animer le réseau
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Biographie :
Diplômée EDHEC, MBA UCLA, elle a lancé l'un des tout premiers programmes d'affiliation BtoB aux États-Unis en 1999.
Aujourd'hui directeur conseil au sein d'en Personne, agence de marketing opérationnel, elle intervient notamment sur des opérations de marketing en ligne.