Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Afrique Francophone peut-elle se libérer de ses chaînes?
L'Harmattan - EAN : 9782140295591
Édition papier
EAN : 9782140295591
Paru le : 25 oct. 2022
28,50 €
27,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140295591
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 25 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 436gr
- Résumé : Les jeunes d'Afrique noire francophone n'acceptent plus la vie de misère que leur imposent leurs dirigeants. Ils ne supportent plus, ni le mode de gouvernance des hommes au pouvoir responsables selon eux des maux dont souffrent leurs États fragiles et fragmentés ni la domination de leurs pays par la France. Basé sur la recherche documentaire et le constat personnel de l'auteur, L'Afrique francophone peut elle se libérer de ses chaînes ? . Pour l'auteur, il est temps de se défaire de la mentalité d'asservissement et amener le continent noir à se réveiller.
- Biographie : Journaliste à la retraite et diplômé de l'Institut des Sciences et Techniques de la Communication d'Abidjan (ISTC), Michel KOFFI-DJÉMÉ a été successivement Reporter, Présentateur de journaux et Producteur d'émissions sur les questions de santé à la Télévision Ivoirienne (RTI). Depuis 2018, il est vice-président d'une ONG nationale qui lutte dans le domaine des décès maternels. Par ailleurs, il est le Président de la Mutuelle de Développement de son village.