Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AFTER - N° 16
EAN : 9782492740169
Paru le : 19 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492740169
- Réf. éditeur : 1026382
- Date Parution : 19 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:272 mm L:192 mm E:12 mm
- Poids : 316gr
-
Résumé :
"Comment peut-on demander à un opérateur de dépenser des millions d'euros pour financer une telle farce ? " : Vincent Labrune, Nasser Al-Khelaïfi, Florentino Perez, Uli Hoeness, Pape Diouf, Jaume Roures ont tous un point commun : ils ont cramé des millions pour faire plaisir aux supporters de foot.
"Comment peut-on demander à un opérateur de dépenser des millions d'euros pour financer une telle farce ? " : Vincent Labrune, Nasser Al-Khelaïfi, Florentino Perez, Uli Hoeness, Pape Diouf, Jaume Roures ont tous un point commun : ils ont cramé des millions pour faire plaisir aux supporters de foot. Parfois pour le meilleur, souvent pour le pire.
Jaume Roures revient en exclu sur le fiasco Mediapro (et en profite pour asséner quelques vérités sur le foot français), Christophe Bouchet, ancien patron de l'OM et ami de l'After tire le portrait (craché) de Vincent Labrune. D'autres grands témoins nous parlent du métier de dirigeant : Carlo Ancelotti, Laurent Nicollin (Montpellier) et Fabrice Bocquet (DG de Nice).
Comme d'habitude, autour de Gilbert Brisbois et Daniel Riolo, actu, nostalgie, opinions tranchées ou unpopular, interviews exclusives, recommandations, jeux et contributions d'abonnés avec l'équipe de l'After
Tous les deux mois, la Revue de l'After, c'est le rendez-vous incontournable de l'opinion foot.