Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'amélioration continue
EAN : 9782124750849
Paru le : 29 sept. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124750849
- Réf. éditeur : G23558
- Collection : 100 QUESTIONS P
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 29 sept. 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:209 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aujourd'hui une entreprise ne peut pas se contenter d'être conforme ou d'être aux normes, elle se doit d'approcher l'excellence. En effet, la globalisation et la mondialisation de l'économie l'obligent à améliorer la qualité, innover, diversifier et réduire ses coûts, et ce en permanence pour répondre aux nouvelles exigences du marché et de ses clients.
Dans ce livre, l'auteur se propose de donner les clés de l'amélioration continue, mais aussi de l'utiliser comme une dynamique et un levier vers le progrès.
Vous y trouverez notamment les réponses aux questions suivantes :
- Est-ce que l'amélioration continue concerne les produits ? les processus ? les systèmes ?
- Quand peut-on entreprendre une démarche d'amélioration ?
- Quelles sont les phases stratégiques de l'amélioration continue ?
- Faut-il communiquer sur l'amélioration continue ?
- L'amélioration continue est-elle susceptible de faire augmenter mon salaire de fin de mois ?
- Quels sont les risques liés à l'amélioration continue ?
- Jusqu'où est-il pertinent de s'améliorer ?
- Qu'est-ce que "l'amélioration durable" ?
- Faut-il externaliser cette démarche ?