Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'amour décodé
J'ai Lu - EAN : 9782290159682
Édition papier
EAN : 9782290159682
Paru le : 30 mai 2018
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290159682
- Réf. éditeur : M27941
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 30 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:178 mm L:111 mm E:19 mm
- Poids : 184gr
- Résumé : Le Foreign Office s'inquiète. Depuis peu, ses espions se font éliminer les uns après les autres, et la prochaine victime pourrait bien être Héloïse Hampden, experte en cryptologie. Le vicomte de Ravenwood accepte à contrecoeur d'assurer la protection de la jeune femme qu'il connaît depuis l'enfance. Bien que Héloïse ait toujours été sa grande faiblesse, il s'est promis de garder ses distances. Mais voilà qu'on lui demande de ne plus la quitter d'une semelle. Et comble de malheur, la gamine frondeuse s'est transformée en femme sensuelle au caractère bien trempé.
- Biographie : K.C. Bateman écrit sa première romance historique dans le cadre d'un pari pour un dollar avec son mari, qui prétend qu'elle n'arriverait jamais au bout de l'exercice. Elle lui prouve avec la plus grande joie qu'il avait tort, en écrivant son premier roman situé en pleine Renaissance italienne. Elle écrit aujourd'hui de nombreux romans dont les héroïnes sont des figures d'intelligence et de mutinerie, tandis que les héros sont de ceux qu'on a envie d'étrangler et d'embrasser à la fois. Kate mène une double vie : tantôt experte en beaux-arts, elle intervient également dans des émissions de télévision en Angleterre pour y partager son expertise des objets antiques. Elle trouve le temps d'écrire malgré l'énergie inépuisable de ses trois enfants et de son mari, lequel a refusé de lire le moindre de ses romans tant qu'il ne sera pas dans la liste de best-sellers du New York Times. C'est donc tout naturellement qu'elle s'efforce d'amener son cynique de mari à s'exécuter. D'ailleurs, il lui doit toujours un dollar.