Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'amour en quête
Maia - EAN : 9782384413843
Édition papier
EAN : 9782384413843
Paru le : 14 nov. 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384413843
- Editeur : Maia
- Date Parution : 14 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C’est à l’âge de seize ans, après une journée de cours, que je pris un stylo et un morceau de papier pour écrire mon premier poème, À cause des gens. Vingt ans plus tard, à l’âge de trente-six ans, je pose mon stylo après avoir mis le point final à ce livre L’amour en quête composé de quarante-huit poésies traitant de divers sujets tels que la tolérance, la solidarité, l’amour, la lutte contre différentes discriminations et violences. L’inspiration est venue à plusieurs périodes de ma vie quand le besoin d’écrire se manifestait, chaque poème étant écrit sous forme de définition, de déclaration, de confession poétique, qu’elle soit autobiographique ou non, et tout cela sur la base de ressentis, de moments vécus ou observés et de faits m’ayant touché. « Les mots trouveront Le chemin de nos pensées Les plumes traceront L’histoire de nos passés Les mots trouveront Le chemin de nos papiers Les plumes traceront Nos histoires tant rêvées L’encre coulera alors Sans le moindre effort, Coulera de la source L’amour sera ressource » Extrait de Les Mots
- Biographie : Frédéric Hardy est né le 25 décembre 1985 à Rouen, ville dans laquelle il est comédien amateur pour la troupe d’improvisation théâtrale « Jeux d’rôles » et auteur de poésies depuis son adolescence. Il est, parallèlement à ses activités culturelles, fonctionnaire territorial. Son enseignante littéraire du lycée Georges Brassens de Neufchâtel-en-Bray dans lequel il étudiait avait lu l’un de ses devoirs poétiques devant un auditoire applaudissant en fin de texte. C’était pour lui le début d’un chemin d’écriture poétique.