Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Amour est tout près
EAN : 9782253176961
Paru le : 16 avr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253176961
- Réf. éditeur : 3176963
- Collection : SANTE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 16 avr. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:180 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 230gr
-
Résumé :
Que l'on soit divorcé, célibataire récent ou endurci, l'amour reste la grande affaire d'une vie. Alors pourquoi 18 millions de célibataires ne trouvent-ils pas l’âme sœur ? C’est ce qu’on cherché à comprendre Karine Le Marchand et Alix Girod de l’Ain, en interrogeant des spécialistes : thérapeute de couple, psychologues, sexologues, etc. Elles vous livrent ici le résultat de leur enquête, en dressant les portraits à la fois éclairants et mordants, de différents célibataires. Viennent ensuite des décryptages et des conseils personnalisés, donnant des clés pour trouver enfin l’amour !
Alix Girod de l’Ain est journaliste pour le magazine Elle, écrivaine et chroniqueuse radio. Elle est notamment l’auteure de la série BD, « La vraie vie du Docteur Aga », au Livre de Poche.
Karine Le Marchand, présentatrice TV, anime la célèbre émission TV L’amour est dans le pré.
- Biographie : Alix Girod de l'Ain, née le 3 juillet 1965, à Boulogne-Billancourt, est une écrivain et journaliste française. Elle officie au magazine Elle et au Fou du roi à la radio sur France inter. Elle est l'épouse de Laurent Laffont (directeur éditorial aux éditions Jean-Claude Lattès) et donc la bru de Robert Laffont.