Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AMUSERIE (ET PLEURE PARFOIS)
EAN : 9782363440563
Édition papier
EAN : 9782363440563
Paru le : 15 févr. 2023
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363440563
- Réf. éditeur : LAEPP
- Collection : POEZI
- Date Parution : 15 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:15 mm L:21 mm E:8 mm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce septième recueil de poésies de Pierre Brandao regroupe des textes dont le fil conducteur est la musique des mots, la mélodie des émotions, l’inspiration du coeur. À l’instar d’une épicerie imaginaire, l’Amuserie vous propose cinq rayons qui sauront occuper vos aspirations de liberté : Amour et tendresse – Révolte – C’est la vie ! – Vague à l’âme – Bazar. Pour vous plaire, l’Amuse-rit (et pleure parfois) évoque les joies des passions, les colères éphémères, les doutes existentiels et les blessures quotidiennes dont on se passerait bien, mais qui font aussi partie de la nécessité de vivre. L’auteur plagierait bien volontiers Michel Sardou en fredonnant que tout est prétexte à chanson : cet ouvrage l’illustre parfaitement ! Alors, si un air vous trotte dans la tête en lisant, ne vous étonnez pas : c’est voulu !
- Biographie : Edi'lybris est une association d'édition loi 1901 qui permet aux auteurs de bénéficier d'une structure d'aide à la publication. Les ouvrages, choisis par un comité de lecture, sont travaillés avec l'auteur le temps nécessaire à lui apporter un contenu égal à celui trouvé auprès des éditeurs ayant pignon sur rue.