Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Ancre noire
EAN : 9782376101727
Paru le : 13 mars 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376101727
- Date Parution : 13 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:224 mm L:154 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Un thriller étouffant où le coaching d’écriture de Clémence, une primo-romancière, tourne au cauchemar lorsqu’elle se retrouve isolée dans un manoir vosgien avec un célèbre écrivain excentrique.
Clémence n’aspire qu’à une chose : devenir écrivain. Alors que la jeune femme a l’impression de perdre son temps dans son travail, elle remporte un concours d’écriture qui lui offre un coaching de trois semaines avec un auteur célèbre, Jean de Saint Geores, dans son manoir isolé. Mais dès son arrivée, l'excitation de Clémence s'efface pour laisser place à l'inquiétude : l’atmosphère oppressante des lieux et les ancres marines dissimulées, vestiges d’un passé colonial, imprégnent le manoir d’un mystère lourd de sens. De Saint Geores, figure énigmatique, se révèle bien plus inquiétant qu’elle ne l’avait imaginé. Prise dans un jeu de piste où passé et présent s’entrelacent, Clémence devra percer les secrets du manoir pour sauver bien plus que son rêve d’écriture.
- Biographie : Autrice Corse, Tina Bartoli écrit depuis ce petit bout de caillou dans la Méditerranée. Elle travaille dans l'oenologie et la finance lorsqu'elle remporte, en 2016, un concours de littéraire qui produit un déclic : dès lors, elle ne cesse plus d'écrire. Autrice de plusieurs romans, elle a été publiée dans le journal 20 Minutes avec la première édition sérielle de L'Ancre noire.