Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'anglais de l'immobilier
EAN : 9782759047215
Paru le : 11 mai 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759047215
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 11 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:239 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 359gr
-
Résumé :
Destiné à tous ceux qui sont amenés à s'exprimer en anglais au cours de leur formation (Bac pro, BTS, BUT) et dans leur vie professionnelle (immobilier & tourisme), cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde de l'immobilier.
Cet ouvrage est organisé en trois parties : • vocabulaire de l'immobilier, • grammaire en contexte professionnel ; • communication et mises en situation. Très complet, il permet d'acquérir les compétences suivantes : • à l'écrit : comprendre une demande de renseignements (inquiry) ou un mail rédigé par un interlocuteur anglophone ; savoir rédiger une annonce détaillée (ad) en anglais et répondre à des demandes en donnant des détails précis sur un bien ou des renseignements sur un aspect technique ; • à l'oral : comprendre un locuteur anglophone et ses remarques, ses demandes, ses attentes, ses critiques ; accueillir un client, répondre à ses questions, lui présenter un bien à partir d'une fiche de renseignements ou lors d'une visite.
- Biographie : Pierre Couturier est professeur d'anglais dans l'enseignement secondaire et chargé de cours dans l'enseignement supérieur. Il est également correcteur d'examens et de concours (Sciences Po) et examinateur (oraux du concours d'attaché territorial, du CLES 2 - Certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur et de l'ICART - école des métiers de la culture et du commerce de l'art).