Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Année du cochon
Actes Sud - EAN : 9782330195427
Édition papier
EAN : 9782330195427
Paru le : 4 sept. 2024
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330195427
- Réf. éditeur : 340935
- Collection : ACTES NOIRS
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:241 mm L:146 mm E:27 mm
- Poids : 462gr
-
Résumé :
Après avoir fêté le Nouvel An chinois, qui ouvre l'année du Cochon, Chesca Olmo, nouvelle coordinatrice de la BAC madrilène, disparaît dans des circonstances inquiétantes. À son réveil d'un sommeil comateux, dans un appartement qu'elle ne connaît pas, trois hommes gravitent autour de son lit, qui attendent de prendre part au festin.
L'ex-inspectrice Elena Blanco, celle-là même qui s'était illustrée dans l'élucidation de l'affaire de la Fiancée gitane, reprend du service au sein de la brigade qu'elle a longtemps dirigée. L'enquête les conduit en périphérie de la capitale dans une ferme sordide qui recèle les secrets inavouables d'une famille dangereusement dysfonctionnelle.
Ce troisième opus des enquêtes d'Elena Blanco s'enfonce davantage encore dans les tréfonds de l'âme humaine explorant la part de bestialité tapie en chacun. Un ravissement bien nécessaire pour affronter les inclinations les plus obscures et les frayeurs les plus intenses mais personne ne revient indemne de cet enfer. - Biographie : La mystérieuse professeure madrilène, mère de trois enfants, a vécu ! Carmen Mola est le pseudonyme de trois écrivains et scénaristes qui, à la stupéfaction générale, se sont révélés lors de la remise du prix Planeta en 2021 : Jorge Díaz Cortés, Antonio Mercero Santos et Agustín Martínez. Ces trois amis écrivains et scénaristes adoptent ce pseudonyme à la publication de leur premier roman collectif« La Fiancée gitane» (Actes Sud, 2019). «L'Année du cochon» paraît chez Actes Sud en 2024.