Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Année du rat
EAN : 9782253162407
Paru le : 31 oct. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253162407
- Réf. éditeur : 3162401
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 31 oct. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 205gr
-
Résumé :
Dans un monde ravagé par le Troisième Conflit, le lieutenant Chim’, brillant policier de la mégapole parisienne, est envoyé en Normandie enquêter sur les meurtres sauvages d’un fermier et de sa famille. Les prélèvements effectués sur les corps vont plonger ce traqueur d'élite dans l’univers trouble d'une recherche génétique obsédée par la jeunesse éternelle. De Beaubourg à la Scandinavie, des tours de la Défense aux profondeurs de la Manche, Chim', seul contre tous, va s'engouffrer dans des brèches insoupçonnées et faire des découvertes terrifiantes qui menaceront autant sa santé mentale que l’avenir de l’humanité.
Dans un style toujours aussi enlevé, à la précision chirurgicale, Régis Descott nous livre une fresque visionnaire. Humbert Rambaud, Valeurs actuelles.
Bien après en avoir achevé la lecture, le roman déploie encore sa puissance à la manière d’une lente déflagration : Et si tout cela c’était pour demain ? Angélique Giorgi, La Marseillaise.
-
Biographie :
Auteur de thrillers très documentés, Régis Descott s’est intéressé à la folie criminelle à l’occasion de romans contemporains comme Pavillon 38 (en cours d’adaptation au cinéma) ou historique avec Obscura, immersion dans l’univers de l’art et de la folie à la fin du XIXe siècle. Il vit à Paris.