Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Antre des louves
EAN : 9782253938873
Paru le : 31 mai 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253938873
- Réf. éditeur : 2955866
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 31 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:180 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 266gr
-
Résumé :
Bienvenue à Pompéi, en l'an 74 de notre ère. Amara, jeune Grecque instruite mais réduite en esclavage après la mort de son père, est vendue à bas prix à un lupanar sordide, l'Antre des Louves, dirigé par Félix, un homme violent et imprévisible. L'impétueuse Amara comprend vite que la cité a beaucoup d'opportunités à offrir à celles qui savent les saisir. Avec les autres prostituées, qui deviennent sa famille de cœur, elle gravit les échelons d'une société où les hommes détiennent le pouvoir, forçant les femmes à constamment s'adapter pour survivre. Des ruelles animées de Pompéi aux recoins les plus sombres de l'Antre des Louves, nul n'imagine une seconde que certaines connaissent les règles du jeu mieux que quiconque. Amara va apprendre à utiliser et à contourner les codes de ce monde impitoyable afin de regagner sa liberté.
Une écriture rythmée, des héroïnes attachantes et pleines de courage, dans un décor digne d’un péplum. Page des libraires.
Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Manon Malais.
-
Biographie :
Elodie Harper est journaliste Elle est diplômée d’Oxford en littérature, où elle s’est découvert une passion pour la poésie antique. L’Antre des Louves, qui se déroule à Pompéi en 74 de notre ère, est son premier roman.