Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'antre du mal
EAN : 9782714452177
Paru le : 21 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714452177
- Réf. éditeur : 519947
- Collection : BELFOND NOIR
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 21 mai 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 359
- Format : H:225 mm L:141 mm E:25 mm
- Poids : 406gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Quand une ancienne serveuse new-yorkaise décide de surmonter ses traumatismes en intégrant les rangs de la police de La Nouvelle-Orléans. Mais dans la ville de tous les crimes, la réalité dépasse tous les cauchemars. Trafic de drogue, témoins gênants, meurtres... Un roman noir redoutablement prenant par un auteur comparé à Dennis Lehane par le Publishers Weekly.
Dans une Louisiane loin des cartes postales, entre narcotrafic et ultraviolence, la descente aux enfers d'une femme rongée par son passé. Un style nerveux et un suspense furieusement prenant, par une nouvelle grande voix du polar américain.
Pour oublier la terrible agression dont elle a été victime quelques mois plus tôt, Maureen Coughlin va plaquer New York et son job de serveuse, et intégrer la police de La Nouvelle-Orléans.
Aux côtés du sergent Boyd, vieux routier placide, la jeune femme apprend le métier, tente de canaliser sa rage. Mais dans cette ville, gangrenée par le crime, la misère et la corruption, où les plaies de l'ouragan Katrina sont encore béantes, comment garder l'esprit clair ?
Surtout quand de jeunes ados, guetteurs pour les cartels, disparaissent les uns après les autres. Et qu'un nom revient sans cesse, murmuré comme une malédiction : Bobby Scales.
Protéger les enfants, réduire à néant ce baron de la drogue : Maureen veut prouver qu'elle est un bon flic.
Mais pour pénétrer l'antre du mal ne faut-il pas être prêt à vendre son âme ?