Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'apocalypse selon Max - Tome 1
Publibook - EAN : 9782342375695
Édition papier
EAN : 9782342375695
Paru le : 29 déc. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342375695
- Réf. éditeur : 7968553
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 29 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 230
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 310gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Max est un homme ordinaire, coincé dans une vie stable et répétitive. Un mariage, des enfants, un travail. Le monde change autour de lui, mais lui ne change pas.Perdu dans une société absurde de contraintes et de consommation, Max ferme sa fenêtre et éteint sa télévision. Mais pourra-t-il se voiler la face plus longtemps ?Lorsque les bombes pleuvent, peut-on se conforter dans sa peur ? Pour la première fois de sa vie, il est contraint de faire face à ses terreurs.Max court, Max fuit, Max se démène pour sauver les siens. Sur sa route, il rencontrera toute la cruauté du monde, mais toute sa beauté aussi. Restera-t-il homme ou deviendra-t-il bête ?
- Biographie : Nicolas Indart, avant de devenir professeur de Lettres Modernes, a eu un parcours assez éclectique : des sciences à la linguistique, ses centres d'intérêt sont variés. Il élève aujourd'hui ses enfants dans le calme des Pyrénées ariégeoises, et enseigne dans un petit collège.Amateur de rock autant que de littérature et de cinéma, il compose et interprète ses propres chansons. En parallèle, c'est vers le roman qu'il se tourne, cherchant dans les fictions qu'il écrit les réponses aux grandes questions sociales.