Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Appel de la sirène
Harpercollins - EAN : 9791033903390
Édition papier
EAN : 9791033903390
Paru le : 12 mai 2021
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791033903390
- Réf. éditeur : 5326130
- Collection : HARPERCOLLINS N
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 12 mai 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:205 mm L:140 mm E:27 mm
- Poids : 404gr
-
Résumé :
Norrköping, Suède. Deux femmes sont retrouvées noyées sur les bords du fleuve de la ville. Leurs jambes cousues entre elles leur donnent l’apparence de funèbres sirènes. Lorsqu’un troisième corps est découvert avec ce même détail macabre, la pression monte pour la procureure Jana Berzelius, en charge de l’enquête avec les policiers Henrik Levin et Mia Bolander. Les allées et venues d’une voiture près des lieux du crime sont peut-être la clé : le véhicule appartient à un certain Simon Norell qui a tué sa famille des années plus tôt. Il serait l’assassin parfait s’il n’était pas en ce moment même enfermé en hôpital psychiatrique.
Dans sa quête vengeresse de la vérité, Jana Berzelius prend des décisions impulsives et radicales qui pourraient finir par se retourner contre elle…
« Diablement composé. » Le Point.fr
« Âmes sensibles s’abstenir pour ce nouveau roman signé Emelie Shepp qui nous tient en haleine depuis plusieurs années avec sa série consacrée à Jana Berzelius, laquelle compte désormais plus d’un million de lecteurs à travers le monde. » Le dauphiné libéré
« La saga Jana Berzelius se développe, avec un étrange charme vénéneux, dont la dépendance s'accroît au fil des pages. Addictif. » Midi Libre
« Une enquête haletante, qui aborde notamment le thème de la maltraitance infantile. » Télé Loisirs
« Un vrai polar à la sauce suédoise. » Le courrier picard
Traduit du suédois par Rémi Cassaigne
À propos de l’autrice
La Suédoise Emelie Schepp fait aujourd’hui figure de phénomène avec le succès retentissant de son premier roman, Marquée à vie – plus d’un million de ventes et 29 traductions. Elle a été élue autrice de l’année au festival de Gotland en 2016, 2017 et 2018. - Biographie : La Suédoise Emelie Schepp fait figure de phénomène dans le milieu de la littérature policière. Sa série « Jana Berzelius » est traduite dans une vingtaine de pays et s’est vendue à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. Grâce à elle, Emelie Schepp a été élue autrice de l’année trois ans de suite en Suède.