Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'arbre qui pleurait des larmes de neige
EAN : 9782959225536
Édition papier
EAN : 9782959225536
Paru le : 31 déc. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959225536
- Collection : CONTE D'HIVER
- Date Parution : 31 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 32
- Format : H:2 mm L:210 mm E:297 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Conte d'hiver illustré. "Il était une fois un arbre au milieu de l’hiver. Toutes ses feuilles étaient tombées. Les oiseaux qui avaient l’habitude de se poser sur les branches étaient partis aussi vers des endroits plus chauds. La neige de l’hiver était froide et douce. L’arbre se sentait seul dans cette blanche douceur." A partir de 2 ans. Imprimé en France
- Biographie : Maryse Weisser Macher est une auteure française spécialisée dans les contes fantastiques et les histoires pour la jeunesse. Après des expériences professionnelles dans le milieu médical et la petite enfance, elle s'est orientée vers le monde de l'écriture, trouvant plaisir et épanouissement dans la création littéraire. Parmi ses œuvres notables, on trouve : "Des sirènes et des humains : Conte de la mer", un conte explorant les interactions entre le monde marin et l'humanité. "Le Royaume des arbres-poissons - Conte fantastique", une histoire adaptée aux personnes "DYS" ou malvoyantes, mettant en lumière un univers imaginaire riche et inclusif. "La Plume : Conte fantastique", relatant la rencontre improbable entre Robinson le Paresseux et Iris, un oiseau unique en son genre.