Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Arlequin
EAN : 9782709627221
Paru le : 31 déc. 2099
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782709627221
- Réf. éditeur : 4537171
- Collection : THRILLERS
- Editeur : Lattes
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 413
- Format : H:225 mm L:140 mm
- Poids : 447gr
-
Résumé :
Avec Le Voyageur, John Twelve Hawks nous avait plongés dans une société sous surveillance dirigée par un groupe sans scrupules dont le but était d’anéantir le dernier bastion d’individus libres : les Voyageurs. Parmi ceux-là, Michael et Gabriel Corrigan, que le destin va séparer : l’un choisira de rejoindre le groupe dominant tandis que l’autre décidera de lutter, protégé par l’Arlequin Maya.
Jusqu’au jour où leur parvient une nouvelle stupéfiante : leur père, un Voyageur comme Gabriel, serait encore en vie et se trouverait quelque part en Europe. Gabriel et Maya quittent immédiatement New York dans l’espoir de le retrouver tandis que Michael cherche à éliminer son père, qui menace son pouvoir nouvellement établi.
Une course haletante qui emmène le lecteur de Londres à Berlin en passant par Rome et une région reculée de l’Afrique. A mesure que le récit avance vers sa dantesque conclusion, Maya se retrouve face à un choix dramatique : est-elle prête à tout sacrifier pour sauver Gabriel ?
L’Arlequin est un roman à couper le souffle qui renoue avec les lieux et les personnages du Voyageur, premier tome de cette trilogie hantée par la vision d’un monde où la liberté est menacée à tout instant.Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Maryvonne Ssossé
- Biographie : John Twelve Hawks cultive le mystère autour de sa personnalité et refuse d’apparaître en public dans ce monde trop formaté. Certains pensent que derrière ce pseudonyme se cache en réalité un auteur connu. Il est l’auteur du Voyageur (Lattès, 2006) et de l’Arlequin (Lattès, 2008).