Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'armée perdue
EAN : 9782259208734
Paru le : 4 juin 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782259208734
- Réf. éditeur : 399367
- Editeur : Plon
- Date Parution : 4 juin 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:241 mm L:156 mm E:31 mm
- Poids : 580gr
-
Résumé :
Plongée au coeur de l'action sur les champs de bataille de l'Antiquité, l'Armée des Dix Mille de Manfredi entraîne le lecteur dans un tourbillon de complots, de violence et de passions.
Ve siècle avant J.-C. Un vent furieux souffle sur un petit village de Syrie. Abira, maîtresse de Xénophon, général du prince perse Cyrus le Jeune, raconte son destin, mêlé à l'un des plus grands actes d'héroïsme collectif du monde antique.
Jeune femme illettrée et éperdue d'amour, elle a vu son amant soulever une armée de 10 000 mercenaires afin de renverser le frère du prince, Artaxerxés II. Mais les spartiates jetteront rapidement le trouble sur les événements et Abira découvrira qu'ils jouent un double jeu... Spectatrice de ces grandes batailles, d'importantes décisions stratégiques, et même d'errances insoutenables, Abira est plongée au cœur de l'action.
Bravant la poussière des champs de bataille de l'Antiquité, l'armée des Dix Mille de Valerio Manfredi entraîne le lecteur dans un tourbillon de complots, de violence et de passions.