Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'art de coacher - 4e éd.
Intereditions - EAN : 9782729624088
Édition papier
EAN : 9782729624088
Paru le : 15 mai 2024
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729624088
- Réf. éditeur : 1973827
- Collection : ACCOMPAGNEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 15 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 475gr
-
Résumé :
Comment devient-on coach, voilà ce à quoi répondait l’auteur, pionnier de ce nouveau métier, dans cet ouvrage devenu depuis un classique de la profession. D’où un livre, en forme de dialogue ouvert sur l’ensemble des interrogations que pose la complexité des relations coach/coaché et les qualités tant professionnelles que personnelles qu’elle sollicite.
Coach, ou futur coach, le lecteur trouvera dans cette 4e édition le même partage d’expérience qui lui permettra non seulement de mieux comprendre ses motivations et son travail mais aussi de mener en miroir une réflexion sur ses propres forces et fragilités. Il y trouvera aussi un éclairage pertinent sur l’évolution de ce métier et notamment sur la pratique de l’approche narrative en coaching.
Pragmatique, l’auteur puise dans son expérience pour apporter des réponses concrètes, des études de cas détaillées et une boîte à outils complète.
- Biographie : Pionnier du coaching d’entreprise, Pierre a été l’un des tout premiers praticiens et formateurs narratifs francophones. Initié aux pratiques narratives en France et en Australie par ses fondateurs, très proche de David Epston, il est l’auteur de nombreux ouvrages et articles sur la transposition des pratiques narratives dans le monde des entreprises et organisations.