Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Art de motiver - 2e éd. - Les secrets pour booster son équipe
EAN : 9782100746040
Paru le : 13 avr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100746040
- Réf. éditeur : 6825305
- Collection : MANAGEMENT/LEAD
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 13 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:220 mm L:160 mm E:17 mm
- Poids : 402gr
-
Résumé :
Quels sont les ressorts de la motivation et comment la développer davantage ?
Comment identifier les vrais leviers qui motivent vos collaborateurs ?
Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas éteindre la motivation ?
Quels sont les vrais secrets des managers les plus motivants ?
Comment aller plus loin et déclencher la passion ?
Vous êtes manager, débutant ou confirmé, et vous voulez répondre à ces
questions ? Cet ouvrage est fait pour vous et vous aidera à doper la motivation
de vos équipes et à gagner ainsi en performance. En effet, manager, c’est
aussi motiver ses collaborateurs.
Truffé d’exemples, de techniques facilement applicables, de mises en
situation et de témoignages, ce livre vous révèle les secrets de cet art subtil
que constitue la motivation.
Dans cette 2e édition, l’auteur met l’accent sur :
- les langages de la reconnaissance, ou comment exprimer votre reconnaissance à vos collaborateurs pour les motiver durablement ;
- les 15 « tueurs de motivation » : ces phrases qui torpillent la motivation sans qu’on s’en rende compte. -
Biographie :
Michaël Aguilar dirige et anime la société Vendeurs d’Élite, cabinet de formation spécialisé dans l’efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il est aussi conférencier professionnel et maître de conférences à HEC, où il enseigne les techniques de persuasion. Il est l’auteur de nombreux ouvrages chez Dunod dont Vendeur d'élite, Les accélérateurs de vente, Vaincre les objections des clients et Conclure la vente.